-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

_ trouver un rp.

Liam Boregard
directeur de l'académie.
Liam Boregard
Ici depuis le : 08/02/2019
Messages : 78
_ trouver un rp. Lun 11 Fév - 0:22

Demander et trouver un RP
Nouvel arrivant ou en manque d'écriture ? Tu es à la recherche d'un partenaire rp ? Quoi ? Plusieurs en même temps ?! Eh ben dis donc ! Tu fais pas les choses à moitié !
Tu peux poster à la suite une demande, avec un contexte défini ou pas, tu peux laisser aussi ta fiche de liens, fiche de présentation... La totale.
Mais surtout ! N'hésite pas à répondre aux demandes déjà présentes !
Shuu Watanabe
Shuu Watanabe
Ici depuis le : 05/03/2019
Messages : 7
Age : 31
Re: _ trouver un rp. Jeu 7 Mar - 9:21

bonjour bonjour, je passe pour demander un rp et j'inaugure le sujet !

c'est pas très compliqué, je cherche un rp pour mon petit Shuu, pour vous résumer rapidement c'est une divinité mineure oubliée qui a décidé de s'incarner sur terre car il en avait marre d'être mis à l'écart car plus personne ne croit en lui, du coup il débarque et travaille comme secrétaire ici mais autant dire qu'il est un peu paumé, pas totalement au courant des conventions sociales et ne sait pas toujours comment est censé agir un mortel...
Il est souvent soit en train de travailler dans son bureau (Bureaux de l'administration) donc allez le voir si vous avez des réclamations ou une absence à justifier je suppose, soit dans son temps libre en train de profiter de la nature (Forêt) ou, le plus souvent, en train d'étudier le monde des mortels ou faire un peu de calligraphie (Bibliothèque).

voila, hésitez pas à me dire vos propres idées, j'aime de tout ! ^^
Ash Fitzgerald
Ash Fitzgerald
Ici depuis le : 24/02/2019
Messages : 39
Re: _ trouver un rp. Jeu 7 Mar - 10:25

COUCOU SHUU.
Je me dis que. J'dois pouvoir trouver à rp avec toi.
Que ce soit Thanos ou Ash, ils sont bienveillants. Du coup, ils pourraient totalement voir Shuu en pleine situation de crise ( a savoir se faire engueuler ou avoir mal agit sans s'en rendre compte) et lui filer un coup de main. Et devenir ainsi un peu sa référence en matière humaine.

La seule différence c'est que Ash ne connait pas vraiment l'existence des créatures. Elle se la joue chasseuse mais ne veut pas croire que ça existe.
Alors que Thanos est un loup-garou donc... Il saura peut-être mieux comprendre.

WALA.
Contenu sponsorisé
Re: _ trouver un rp.

_ trouver un rp.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_ FORDHAM ACADEMY. :: De zéro à héros :: Gestion :: Modération-
Sauter vers: