-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Baignade nocturne } PNJ

Nausicaa Skourlis
Nausicaa Skourlis
Ici depuis le : 12/02/2019
Messages : 30
Baignade nocturne } PNJ Ven 15 Fév - 15:04



Baignade nocturne } PNJ Latest?cb=20160401052728

Baignade nocture



23h. Tu étais toujours à l'extérieur malgré le couvre-feu. À vrai dire, tu ne voulais pas rentrer. Tu désirais rester encore dehors, à contempler les étoiles et à plonger dans les profondeurs du lac. Tu avais revêtu ta forme d'esprit, tes jambes faisant place désormais à une queue de poisson aux écailles bleus comme le ciel en plein jour. Tu nageais, profitant du calme de la nuit.

Être seule ainsi te permettait de réfléchir. De penser. Voilà bien des siècles que tu étais sur Terre. Dans le monde des Hommes. Des siècles où tu n'avais pas revu tes congénères esprits qui étaient toujours là-haut. Pourtant, même si tu avais envie de les rejoindre, de les revoir, quelque chose t'en empêchait. Ou plutôt quelqu'un. Les Baskerville. Malgré toi, tu t'étais attachée à eux au fil du temps. Votre contrat avait été rompu, mais tu ne pouvais pas t'empêcher de vouloir veiller encore sur eux, de peur qu'ils ne leur arrivent quelque chose.

Tu sortis finalement de l'eau pour t'asseoir sur un rocher, près de la berge. Et tu tendis la main vers le ciel. Vers les étoiles. Comme si tu essayais de les attraper. Ton regard était nostalgique alors que tu te perdais encore et encore dans tes pensées.

Halloween
Maxime Sjurd
pnj du forum.
Maxime Sjurd
Ici depuis le : 12/02/2019
Messages : 3
Re: Baignade nocturne } PNJ Ven 15 Fév - 15:43

Maxime Sjurd
Baignade nocturne (Mais je ne mettrais pas un orteil dans l’eau.)
Ouais, c’était une des rares nuit où Max ne pouvait pas fermer l’œil. C’est rare en soit, car normalement, il s’endormait rapidement, d’un sommeil profond que même l’apocalypse n’aurait pu troubler.

Marcher quelques minutes dans le parc lui paraissait une bonne idée, avec l’air frais ambiant, le silence que seuls quelques clapotis d’eau brisaient.

Ses pieds l’avaient amené droit vers le lac, dont le reflet des étoiles se reflétait parfaitement. C’était magnifique. Ses yeux ne pouvaient quitter ce grand espace bleuté… avant qu’il ne s’arrête sur une main tendue. Vers le ciel. L’image était belle, mais la stupéfaction laissait rapidement la place à la curiosité. « Eh ben ! Ça c’est de la queue ! » Il était arrivé sur le côté de la demoiselle, laissant ses yeux vagabonder sur ses écailles avant de lui adresser un sourire.
Nausicaa Skourlis
0 Pts

HRP ; KOUKOU TOA
Nausicaa Skourlis
Nausicaa Skourlis
Ici depuis le : 12/02/2019
Messages : 30
Re: Baignade nocturne } PNJ Ven 15 Fév - 17:42



Baignade nocturne } PNJ Latest?cb=20160401052728

Baignade nocturne



Tu étais si perdue dans tes pensées que tu ne remarquas pas la présence du jeune homme à tes côtés. Du moins, jusqu'à ce qu'il prenne la parole. Sa voix te fit sursauter et tu tournas la tête afin de l'observer. Tes joues étaient légèrement rouges. Tu étais un peu gênée de t'être faire surprendre de la sorte. D'ailleurs, tu ne savais pas vraiment quoi dire face à sa remarque.

« Euh... Merci? »

Tu baissas ensuite les yeux vers ta queue. C'est vrai que c'était assez impressionnant à voir quand on n'y était pas habitué. Tu reportas ton attention sur lui et lui offrit un doux sourire.

« Je ne m'attendais pas à rencontrer quelqu'un à cette heure-ci. Vous n'arrivez pas à dormir? »

Demandas-tu par simple curiosité. Tu te disais peut-être qu'il avait simplement envie de se promener, même si cela signifiait sortir en dehors du couvre-feu. Tu regardas de nouveau le ciel nocturne. Finalement, tu ne passeras peut-être pas le reste de la nuit seule.

Halloween
Maxime Sjurd
pnj du forum.
Maxime Sjurd
Ici depuis le : 12/02/2019
Messages : 3
Re: Baignade nocturne } PNJ Ven 15 Fév - 20:49

Maxime Sjurd
Baignade nocturne (Mais je ne mettrais pas un orteil dans l’eau.)
C’est un rire clair qui sort des lèvres de Maxime. Elle semble gênée face à ses mots, ce qui est proprement normal. Et ça l’amuse, forcément.«  - Ne soit pas aussi formelle, on doit avoir le même âge ! » Il lance un sourire, il avait dit ça parfaitement au pif, mais bon, comme il ne voulait pas de "vous", c'était le chemin le plus simple.

Il vient s’asseoir à ses côtés, en faisant un lourd bruit quand il touche le sol. Il est comme ça, un peu chabraque sur les bords, mais toujours respectueux. « - Oui, ça m’arrive de temps en temps. Rien de grave en soit mais bon… C’est toujours des pensées désagréables. Prendre l’air me fait du bien, je crois. ».

Il se penche en arrière, prenant appuis sur ses bras pour regarder les étoiles. « Et toi ? J’imagine que tu as nagé… L’eau était bonne ? » Un peu trop curieux, n’est-ce pas ?
Nausicaa Skourlis
1 Pts

HRP ; +1 pour la curiosité !
Nausicaa Skourlis
Nausicaa Skourlis
Ici depuis le : 12/02/2019
Messages : 30
Re: Baignade nocturne } PNJ Ven 15 Fév - 21:37



Baignade nocturne } PNJ Latest?cb=20160401052728

Baignade nocturne



À ton tour, tu te mis à rire lorsqu'il te demande de ne pas être aussi formelle. Même si tu étais probablement plus vieille que lui, tu vouvoyais toujours les autres. Les plus âgés comme les plus jeunes. C'était un signe de respect à tes yeux, mais cela ne te dérangeait pas non plus de tutoyer l'autre personne si celle-ci te le demandait.

« Tu as raison. Désolée, c'est une vieille habitude. »

Il vint s'asseoir alors à tes côtés sans aucune discrétion. Il répondit finalement à ta question, déclarant qu'effectivement, il n'arrivait pas à dormir. Cela lui arrivait de temps à autre, mais ce n'était rien de grave même si c'était généralement des pensées désagréables. Tu le regardas un moment avant de regarder les étoiles, comme il le fit.

« Oui, et l'eau est excellente même. J'adore être dans l'eau, c'est si agréable je trouve. »

Enfin, tu n'étais pas très objective. Tu étais un poisson. C'était normal que tu aimes l'eau et y nager. Sauf que pour ce soir, ta petite baignade nocturne était terminée. Tu fermas un moment les yeux et, comme par magie, ta queue disparue pour faire place à tes jambes. Tu les recouvris aussitôt de ta robe pour éviter d'attraper froid. Désormais recroquevillée sur toi-même, les bras entourant tes jambes, tu posas ton regard sur ton interlocuteur et tu lui offris l'un de tes plus beaux sourires.

« Je suis Nausicaa, enchantée. »

Halloween
Maxime Sjurd
pnj du forum.
Maxime Sjurd
Ici depuis le : 12/02/2019
Messages : 3
Re: Baignade nocturne } PNJ Sam 16 Fév - 12:42

Maxime Sjurd
Baignade nocturne (Mais je ne mettrais pas un orteil dans l’eau.)
Il se redresse lorsqu’elle se présente. Nausicaa. Ce nom lui dit vaguement quelque chose. Il l’avait déjà vu quelque part, sans trop savoir où….

Quand bien même, il lui avait adressé un nouveau sourire, lorsqu’elle répondit à sa question. Agréable. D’accord. Pas de soucis, il la croyait sur parole.

C’est aussi avec des yeux écarquillés que par la suite il avait vu la queue laisser place à des jambes. Max avait beau en connaître un paquet sur les créatures fantastiques, le voir de ses propres yeux était beaucoup plus impressionnant que le lire dans des livres. « Enchanté, je m’appelle Maxime. Mais tu peux m’appeler Max. La plupart de mes amis le font. »

Il met ses jambes en tailleur et se redresse un peu. « Et c’est sacrément impressionnant, de voir ton corps changer comme ça. Un peu flippant aussi. » Un rire gêné passe ses lèvres. Il n’était pas doté de pareilles possibilités, lui.
Nausicaa Skourlis
1 Pts

HRP ; bloubloubloudiv>
Contenu sponsorisé
Re: Baignade nocturne } PNJ

Baignade nocturne } PNJ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_ FORDHAM ACADEMY. :: Académie Fordham :: Parc :: Lac-
Sauter vers: