-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

(pnj) mission une.

Jillianne E. Kerberos
Jillianne E. Kerberos
Ici depuis le : 13/02/2019
Messages : 87
(pnj) mission une. Mar 19 Fév - 0:02

(pnj) mission une. D8be

mission une

pnj & jill

quand tu fais l'malin tu ...

Tu as tout rattrapé. Absolument tout, oui, et le moins que l’on puisse dire, c’est que tu es particulièrement satisfaite du travail que tu as pu abattre. Tu as même réussi à prendre de l’avance, cette fois, tu es donc sûre et certaine d’éviter les heures de retenue inutiles à l’avenir. Cependant … tu as un souci. Tu es remontée à ta chambre un peu avant l’heure du dîner, et il semble que tu te sois légèrement laissé emporter. Lorsque tes yeux se reposent sur ton téléphone, il est exactement 23h12, le couvre-feu est en place, tu es même censée être au lit avec la lumière éteinte. Pourtant, tu as faim. Ton estomac cri famine et tu sais parfaitement que tu ne parviendras pas à dormir si tu ne prends pas le temps d’avaler quelque chose … sauf qu’encore une fois, tu n’as rien, et tu sais que les sucreries du distributeur du bas ne suffiront pas.

Tu finis donc par te lever, tu viens attraper ta veste noire, rabattant la capuche sur tes cheveux, tu fiches ton téléphone dans ta poche avant de tout éteindre dans ta chambre et de sortir dans le couloir, prenant soin de bien refermer ta porte avant de te précipiter jusqu’à l’escalier. Tu pousses la porte avec précaution, avançant lentement dans le hall du rez-de-chaussée, jusqu’à la porte de sortie. Une fois que tu seras dehors, ce sera facile pour toi de te faufiler à l’extérieur …
@eime d'après
« halloween »


Dernière édition par Jillianne E. Kerberos le Jeu 28 Fév - 22:24, édité 1 fois
Juliette Rhaonia
pnj du forum.
Juliette Rhaonia
Ici depuis le : 12/02/2019
Messages : 3
Re: (pnj) mission une. Mar 19 Fév - 0:49

Juliette
mission 1
Juliette Rhaonia avait l’habitude de dormir comme un bébé, la nuit. Mais pas cette fois-ci, et pour aucune raison valable. Elle n’était pas plus stressée que d’habitude à avoir bâclé ses devoirs, elle n’avait pas non plus faim ou quel qu’autre inconfort. Son cerveau s’était juste mis sur ON, et il n’y avait rien à faire.

Elle s’était donc installée dans un coin, plus particulièrement dans un coin du hall d’entrée. On ne le la verrait pas si quelqu’un se décidait à sortir, et elle pourrait rentrer sans se faire gauler. Elle ne faisait rien. Strictement rien.

Pourtant, elle entend des pas, légers, mais pas assez pour passer inaperçus. Une fille aux cheveux roses, comme elle. Elle sourit doucement.

La tignasse rosée travers sans la voir, mais Juliette se décide à se lever. D’humeur taquine, elle aurait voulu lui sauter dessus, mais… Réveiller & rameuter les surveillants n’étaient pas franchement une bonne idée.
Soyons pacifistes. «  Heureusement qu’ils dorment tous. On entend tes pas à des kilomètres à la ronde. »

Quelle odeur alléchante, une humaine sans doute. C’est sans un sourire et sans vraiment la regarder non plus  qu’elle rejoint la jeune femme. Autant essayer de passer le temps.
Jillianne E. Kerberos
0 Pts

HRP ;  lama6
Jillianne E. Kerberos
Jillianne E. Kerberos
Ici depuis le : 13/02/2019
Messages : 87
Re: (pnj) mission une. Mer 20 Fév - 19:19

(pnj) mission une. D8be

mission une

pnj & jill

quand tu fais l'malin tu ...

Les portes grincent, le carrelage fait du bruit – surtout avec tes chaussures – mais, c’est tellement plus silencieux qu’en journée qu’évidemment, tu te figures que t’es en train de te la jouer James Bond girl. Sauf que c’est pas le cas. C’est même loin d’être le cas et c’est à se demander pourquoi un professeur, ou même un surveillant n’est pas encore sorti de sa chambre pour faire irruption du couloir et te hurler dessus. Tu aurais sans doute fait une sacrée crise cardiaque si ça avait dû arriver … surtout vu le bond totalement surréaliste que tu venais de faire en entendant la voix, pourtant relativement paisible de cette jeune femme résonner dans le hall.

Elle sort de l’ombre, tu l’observes. Elle n’a pas l’air plus vieille que toi … elle a plus l’allure d’une élève que d’une professeure et de toutes façons, elle ne t’a pas encore menacée de te coller des heures de retenue ou toute autre punition du genre alors … « La furtivité, ça n’a jamais été mon truc. » Un soupire, tu te détends légèrement. Au moins, tu n’es pas tombée sur un membre du personnel, ça aurait été pire que tout pour toi. Tu avais déjà eu assez d’ennuis comme ça avec ces histoires de devoirs à la noix, autant ne pas rajouter une sortie après le couvre-feu à ton compte de bêtises. « J’ai pas pu dîner. J’avais faim … je voulais descendre au village pour aller à cette épicerie-là, tu sais, celle qui reste ouverte pendant la nuit. » Et qui fait des plats tout prêts encore tiède que tu pouvais mettre dans ton petit micro-onde pour faire un repas digne de ce nom. « Si tu veux venir avec moi … » Au moins, tu ne serais pas toute seule pour descendre jusqu’au village, sur ce chemin boisé un peu flippant là…
@eime d'après
« halloween »
Juliette Rhaonia
pnj du forum.
Juliette Rhaonia
Ici depuis le : 12/02/2019
Messages : 3
Re: (pnj) mission une. Lun 4 Mar - 13:34

Juliette
mission 1
Juliette arque un sourcil. Elle allait lui déballer toute sa vie comme ça ? Non pas que ça ne l’intéressait pas hein, mais bon. Ça la déstabilise un peu en vrai, elle ne sait pas quoi répondre sur le coup. Cette humaine ne savait pas dans quoi elle s’engageait en demandant ceci. Mais… Un part en Juliette saute de joie. Faim. Elle aussi avait faim. « Pourquoi pas. »

Il faut dire, elle n’était jamais vraiment sortie seule de l’académie. Comme si elle se sentait obligé d’y rester H24. Comme si c’était un talisman contre sa faim – Bien qu’elle eût faim H24. Elle ne connaissait pas vraiment le chemin. « Mais il va falloir que tu sois un peu plus discrète, quand même »

Elle s’engage alors devant l’autre fille, comme pour lui ouvrir la voie -et surtout la porte. Avise un instant l’extérieur, personne. Alors elle sort un peu, toujours la tête cachée sous sa capuche, faisant quelques pas. « J’m’appelle Juliette. Ne crie surtout pas mon nom si tu te fais chopper. »
Jillianne E. Kerberos
1 Pts

HRP ;  ENFIN.
Jillianne E. Kerberos
Jillianne E. Kerberos
Ici depuis le : 13/02/2019
Messages : 87
Re: (pnj) mission une. Lun 4 Mar - 16:51

(pnj) mission une. D8be

mission une

pnj & jill

quand tu fais l'malin tu ...

Plus discrète, plus discrète. Elle en a de bonnes aussi… C’est que vraiment, la discrétion, c’est pas toi. Tu as beau essayer, parfois, ça ne fonctionne pas. Que ce soit dans la vie réelle, comme dans tes jeux vidéo, tiens. Même là-dedans, tu es tout à fait incapable de jouer lentement, silencieusement. C’est pas fait pour toi, faut croire, alors évidemment, tu veux bien croire que tu es un peu bruyante … quoi qu’actuellement, tu soupçonnes quand même cette jeune femme d’en faire des caisses. T’as pas fait tant de bruit que ça, si ? T’es pratiquement certaine que non. Peut-être que tes chaussures grincent un peu sur le sol … certes. Mais tu ne ressembles quand même pas à un éléphant dans un couloir. Elle pourrait presque réussir à te vexer, tiens. M’enfin. Peu importe. Elle avait accepté de t’accompagner et aussi étrange que ça puisse paraître – parce que, n’oublions pas que tu ne la connaissais pas du tout, cette fille – et bien tu te sentais un peu rassurée à l’idée d’avoir quelqu’un avec toi pour faire le chemin de nuit jusqu’au village.

« De toutes façons, une fois sorties de l’Académie, ce sera plus si important. » Tu pourras faire tout le bruit que tu veux, sur la route, tu ne dérangeras que les chouettes et les lapins. Tu hausses les épaules. L’autre fille est déjà passée devant toi et tu te contentes de la suivre, faisant mine de faire comme elle en regardant un peu partout alors que tu ne sais en réalité pas trop ce que tu fais, avouons-le. Tu fais quelques pas, et puis tu sursautes en entendant la porte se refermer derrière toi un peu trop bruyamment. Tu l’as lâchée, elle a claqué. Alors tu soupires, et tu te presses jusqu’à la grille fermée en regardant plusieurs fois derrière toi. « Qu’est-ce qu’on ferait pas pour manger … » Et dire que tu aurais tout simplement pu aller manger normalement, à l’heure du repas. La nourriture de l’Académie était très bonne. Les plats proposés toujours variés et tu trouvais toujours quelque chose que tu aimais manger. « Jillianne. C’est comme ça que je m’appelle. Et … t’en fais pas c’est pas mon genre. Je crois. » Un sourire. Et puis tu avises la grille. Pas très haute, moyennement haute en fait. « T’es à l’aise avec l’escalade j’espère ? »
@eime d'après
« halloween »
Juliette Rhaonia
pnj du forum.
Juliette Rhaonia
Ici depuis le : 12/02/2019
Messages : 3
Re: (pnj) mission une. Mer 13 Mar - 14:50

Juliette
mission 1
La fille aux cheveux roses avait raison. Une fois sortie de l’académie, elles pourraient hurler des chansons sataniques que personne ne les entendrait. Bien que chanter ce genre ce choses ne plaisait pas forcément à Juliette.

Elle ne sursaute pas quand elle entend la porte claquer, mais elle se retourne tout de même. Un sourire passe ses lèvres. Inutile d’envoyer une pique ou quoi, le bruit était fait. C’est avec les sourcils froncés qu’elle s’avance vers la grille. Elle hausse vaguement les épaules à sa phrase. « Qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour manger, en effet. »

Elle sort une sucette, rouge, de sa poche. Elle aussi commençait à avoir faim, et pas d’une manière agréable.

Juliette rend son sourire gravant son prénom dans sa mémoire, avant de regarder la grille elle aussi. « Ce n’est pas un problème, pour moi. »

Elle prend appuis un instant avant de se projeter en un saut gigantesque par-dessus la grille. Elle retomber de l’autre côté en un bruit plus fort que tous les sons qu’elle avait pu faire jusqu’à présent. « A toi. J’peux te rattraper si tu veux. » Altruisme soudain, on dirait.
Jillianne E. Kerberos
1 Pts

HRP ;  ENFIN.
Contenu sponsorisé
Re: (pnj) mission une.

(pnj) mission une.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ils se plantent le nez au ciel — PNJ — Mission 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_ FORDHAM ACADEMY. :: Académie Fordham :: Cour-
Sauter vers: